Urrugne

La ville d’Urrugne est l’une des plus surprenantes contrées du Pays Basque. La ville d’Urrugne se situe dans les Pyrénées-Atlantiques dans la région de l’Aquitaine dans le sud-ouest de la France.

Un nombre important de divertissements

Le nombre d’attractions disponibles dans la ville d’Urrugne est considérable. Il est possible par exemple de visiter le parc national des Pyrénées qui se trouve à seulement 110 kilomètres de la ville ou faire un recueillement au sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes. La dune du Pyla à Arcachon ou Labastide d’Armagnac peuvent devenir des occasions de promenade et de loisirs pour les touristes et les vacanciers.

Des vacances à des prix attractifs

La ville d’Urrugne est plus que favorable pour passer de très bonnes vacances en famille ou à plusieurs sans pour autant dépenser des sommes considérables. Les sites de camping  et les locations de vacances ne manquent pas dans la région pour offrir un séjour de rêve, loin des troubles et agitations de la ville. La ville d’Urrugne offre de nombreuses opportunités que ce soient en termes de logements, de divertissements et d’occupations. Notons justement la présence d’un excellent camping dans cette commune, le camping Larrouleta.

Comment y aller?

Par la voie des airs, la ville d’Urrugne est accessible par l’aéroport de Biarritz qui se trouve à 18 kilomètres, les autres aéroports comme celui de Pau, celui de Lourdes et celui de Bordeaux se trouvent dans un rayon de 100 à 200 kilomètres de la ville d’Urrugne. Les plus aventureux pourront faire le trajet en voiture en empruntant la route des estuaires par la route A63.

Préparez votre voyage

Comme le Pays Basque est une région très sollicitée par les touristes venus de toutes parts, il est plus que prudent de planifier à l’avance tout déplacement dans la région et surtout de confirmer les réservations en ligne ou par téléphone avant de venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − six =