Quel hébergement de vacances choisir au Pays Basque ?

Des vacances dans le pays basque c’est vous adonner au golf, au surf et aux différents sports traditionnels, dont l’incontournable pelote basque. C’est également découvrir de nombreux sites exceptionnels et savourer l’inégalable gastronomie basque. Quel hébergement choisir afin de pouvoir profiter de ces merveilles durant vos vacances ?

Un panel d’hébergement au choix

Comportant de nombreuses stations balnéaires dont la réputation n’est plus à démontrer, le pays basque dispose de différents types de logement qui pourra satisfaire les besoins de chacun. Ainsi, vous trouverez facilement une formule qui vous conviendra, que vous soyez seul, en couple, en famille ou en groupe d’amis.
Pour un court séjour, vous pourrez opter pour les gîtes qui sont louées à la semaine. Comportant des pièces à vivre, des chambres, des sanitaires et une cuisine, vous y logerez confortablement. Si vous priorisez le contact avec les habitants, prenez les chambres d’hôtes. Vous serez accueilli chez un particulier qui a aménagé sa maison de façon à pouvoir recevoir 5 à 15 vacanciers.
Cette formule vous permettra d’ailleurs de goûter les différentes spécialités locales préparées par votre hôte, servies au petit-déjeuner ou en table d’hôtes. Une autre option consiste à louer une maison, un appartement ou un studio pour plus d’indépendance. Sans oublier le camping et ses diverses locations insolites (cabanes perchées, péniches, voiliers…) outre les tentes, les mobil-homes et les chalets.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × un =