La côte basque, destination privilégiée des vacanciers français

La côte basque compte parmi les meilleures destinations privilégiées des Français pour les vacances. Hossegor, Guéthary, Biarritz, Anglet, Bayonne, Cap Breton… des noms qui promettent de magnifiques plages de sable fin et de merveilleuses vagues pour tous les amateurs de sports nautiques, et notamment le surf qui fait la réputation de cette partie sud-ouest de la France.

Une destination de rêve pour les surfeurs

Parmi les adeptes du surf, qui ne rêvent pas de dompter un jour les vagues de l’Atlantique ? Si vous êtes un passionné de ce sport de glisse, un séjour sur la côte basque vous donnera l’opportunité de pratiquer à fond votre passion, et peut-être à réaliser votre rêve : chevaucher les meilleures vagues.
En effet, cette côte française est connue pour ses nombreux et merveilleux spots de surf, regroupant chaque année aussi bien les amateurs que les professionnels.

La côte basque : il n’y pas que les surfeurs !

La côte basque, ce n’est pas uniquement le surf. Partez en randonnées sur les sentiers balisés à la rencontre du pays et découvrez ses milles et une merveille, allant de ses sites et monuments d’exception à ses magnifiques et uniques villes et villages.
Espelette la cité des piments, Saint-Jean-de-Pied-de-Port une charmante cité médiévale, les grottes d’Isturitz et d’Oxcelaya… et tant d’autres encore. Pour une journée détente et de relaxation, faites un saut à Saint-Jean-de-Luz et passez de merveilleux moment en thalassothérapie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × trois =