Faites-vous plaisir sur les plages du Pays basque

Le Pays basque est une destination touristique très appréciée des vacanciers. Cette région est aussi connu pour la qualité de ses plages et des nombreuses activités aquatiques que l’on peut y trouver. Si vous êtes de passage au Pays basque et que vous avez besoin de tranquillité, opté pour la location d’un bilan au sein des sites de camping pays basque qui ne manquent pas dans la région. Si vous avez envie de changer des espaces aquatiques des sites de camping, il vous faut avoir connaissance des bons coins où vous pourrez profiter de la plage de la mer sans pour autant faire face à des groupes de touristes.

Trouvez votre coin de paradis

Une plage qui n’est pas surpeuplée au Pays basque, ce serait presque un mythe pour ceux qui ne connaissent pas les bons coins. Pour trouver son petit coin de paradis, le vacancier doit procéder à une petite expédition de randonnée. Il va devoir marcher à travers les herbes, trouver le bon chemin et continuer jusqu’à ce qu’il se retrouve tout seul. Ce n’est qu’ainsi qu’il pourra profiter à fond de ses vacances et jouir pleinement de la tranquillité qu’offre le Pays basque. C’est par hasard vous vous retrouvez à Hendaye ou à Fontarabie, sachez qu’il y a deux plages où vous pouvez vous baigner tranquillement sans une foule en maillot de bain où des enfants qui viennent vous troubler. Ces plages sont tranquilles parce que l’accès y est difficile. Il s’agit de la plage de la baie de Loya qui se trouve non loin du château d’Abbadia et de la plage au bout du Jaizikibel que vous trouverez dans les environs du Cap Figuier.

Aller à la baie de Loya

La plage de la baie de Loya est un bel emplacement pour les amoureux qui viennent trouver du romantisme au Pays basque. On peut y admirer des couchers de soleils qui feraient pâlir les plus belles cartes postales. Cette plage est située dans le domaine d’Abbadia, elle est accessible via une piste rocheuse avec des marches d’escaliers accrochés à la falaise. Cette aventure plutôt risquée est récompensée par des moments de détente sur l’une des plus belles plages de galets que l’on peut trouver le long de la corniche basque.

Choisissez un site de camping de luxe

Le fait de louer u mobil home dans l’un des sites de camping de charme pays basque vous donne beaucoup d’avantages. L’un d’entre eux est le fait que vous pourrez facilement vous renseigner sur les bons plans du pays basque, y compris les plages les moins fréquentées.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 15 =