Des beautés surprenantes dans les villages des Pyrénées

Les Pyrénées sont parsemées des charmants petits villages. Chacun avec ses propres vertus, son caractère et son architecture, mais tous ont des paysages spectaculaires, des balcons de géraniums, des routes pavées étroites, des châteaux médiévaux et des églises, et des concerts de sons de cloches continus. Donc, pendant que vos enfants font de l’équitation , vous pouvez profiter pour explorer.

Jaca, la première capitale du royaume d’Aragon, est assez agréable à visiter,  avec sa vieille ville et la citadelle du 16ème siècle, à seulement une heure en voiture du camp équestre de deux se trouvent plusieurs villages qui se démarquent par leur beauté, bien qu’aucun d’entre eux n’a une forte présence touristique en basse saison.

A l’ouest de Jaca, vous pourrez trouver la charmante Valles de Echo (Hecho) et Anso. Avec la plus grande population des alentours – un peu plus de 600. Echo est le lieu idéal pour tous les amateurs d’expéditions en pleine nature. Vous apprécierez très certainement ses prairies verdoyantes, les murmures de ses ruisseaux et les fleurs sauvages ; le tout avec le paysage de sommets enneigés des Alpes.

Choisissez une option d’hébergement durant votre séjour

 Bien entendu, la meilleure façon de profiter à fond de tout ce paysage et de procéder à un séjour de camping Pays basque. Le lieu idéal pour faire du camping en pleine nature. Ceux qui ont déjà l’habitude de faire du camping dans des endroits insolites auront très certainement préparé tous les équipements nécessaires pour pouvoir rester tout le temps qu’il faudra.

Ceux qui sont nettement moins préparés entourent la possibilité de louer des hébergements confortables. Dans ces contrées, les modes d’hébergement les plus appréciés par les touristes qui ne sont pas préparés au camping sont surtout les maisons d’hôtes, les gîtes et les locations de vacances. Il est à noter que les locations de vacances sont les plus appréciés bien que cette formule soit l’une des plus rares dans cette partie du Pays basque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + trois =